Saisissez vos dates et les kilomètres désirés pour obtenir les meilleurs prix.


10 € /j
150 € /j et +

Location voiture Viré entre particuliers

Aucun résultat.

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant à vos critères, mais une petite modification pourrait suffire pour vous en proposer.
Voici quelques idées :

  • Étendez la zone de votre recherche.
  • Retirez quelques filtres.

Louer une voiture de particulier à Viré

Vous êtes de passage dans le Calvados et vous voulez louer une voiture à Vire ? N’hésitez pas et profitez de la location de voiture entre particuliers à Vire sur OuiCar ! Le système de notation des propriétaires et de leurs voitures vous permettra de lire les évaluations des membres et de choisir votre véhicule en toute confiance ! Différents modèles sont disponibles à la location à Vire : vous trouverez forcément la voiture qu’il vous faut.
Après avoir fixé un rendez-vous avec le propriétaire de la voiture, vous vous retrouverez pour faire l’état des lieux du véhicule, puis pour signerez le contrat de location. Vous bénéficierez alors d’une assurance multirisque, qui prendra le relais de l’assurance habituelle de la voiture pendant toute la durée de la location. La location de voiture à Vire sur OuiCar est une façon sécurisée et économique de louer une voiture.

Il est très facile d’imaginer le château féodal de Vire, à l’époque où il a été construit, au 12e siècle ! Aujourd’hui, vous pourrez en admirer les vestiges depuis les remparts de Vire. Admirez la ville depuis la Porte Horloge, la Tour Saint Sauveur et la Tour aux Raines. Profitez-en aussi pour faire un tour à la fabrique Guy Degrenne, afin de connaître tous les secrets des arts de la table ! Et pour les plus gourmands, n’hésitez pas à faire un arrêt dans un petit restaurant qui vous permettra de goûter les fameuses tripes fabriquées dans la région ou encore l’andouille de Vire, véritable produit du terroir qu’il ne faut pas rater lors de sa visite dans la ville !

Vous ne trouvez-pas ? Recherchez aussi à :

> > Location voiture Viré entre particuliers