Saisissez vos dates et les kilomètres désirés pour obtenir les meilleurs prix.


0 € /j
100 € /j et +

Location voiture Avignon entre particuliers

252 résultats trouvés.


Louer une voiture de particulier à Avignon

Si vous partez en vacances à Avignon, pensez à la location de voiture à Avignon avec OuiCar : c'est un moyen simple de louer une voiture pas cher à Avignon et de voyager l'esprit tranquille ! Sur OuiCar, vous louez un véhicule à votre convenance, pour la durée de votre choix, depuis la petite citadine jusqu’à l'utilitaire.
Vous signez un contrat de location, incluant une assurance spécifique, qui vous évite toute mauvaise surprise. Grâce au système de notation OuiCar, vous pouvez consulter les évaluations de la personne qui va vous louer son véhicule : idéal pour une location de voiture entre particuliers à Avignon en toute confiance ! Cette formule est parfaite si vous arrivez par le train ou par avion et que vous souhaitez explorer les environs en toute liberté.

Avignon, ancienne cité des Papes, est une ville chargée d'Histoire, qui a su garder, au fil du temps, son charme d'origine et de nombreuses traces de son passé médiéval. Véritable carrefour des civilisations, elle fût Capitale de l'Europe Chrétienne : de nombreux éléments architecturaux en témoignent, comme l'immense Palais des Papes, situé en plein cœur de la ville.
Incontournable également, ne manquez pas le fameux "Pont d'Avignon", le pont Saint Bénezet de son vrai nom : détruit par les nombreuses crues du Rhône, il en subsiste encore quelques arches. Avignon est aussi une ville résolument de son temps, très axée sur la culture. Le célèbre Festival d’Avignon voit tous les étés des centaines de compagnies de théâtre investir toutes les rues de la ville ! Et pour les plus gourmands, vous trouverez bien le temps de sillonner la ville à bord de votre voiture louée à Avignon, pour découvrir les nombreux artisans de bouche et goûter aux miels de Provence, aux vins des côtes du Rhône ou encore aux fameuses papalines !

> Location voiture Avignon entre particuliers