Saisissez vos dates et les kilomètres désirés pour obtenir les meilleurs prix.


10 € /j
150 € /j et +

Location voiture Ajaccio entre particuliers

122 résultats trouvés.


Louer une voiture de particulier à Ajaccio

Vivez la Corse autrement grâce à la location de voitures entre particuliers à Ajaccio. Avec OuiCar, vous pouvez louer un véhicule dans n'importe quel quartier d'Ajaccio, pas besoin de vous déplacer dans une agence de location. Et vous pouvez le réserver pour une période allant jusqu’à un mois (qu'il est possible de renouveler si le véhicule reste disponible). Ainsi vous êtes libre de laisser votre véhicule chez vous, d’arriver par bateau ou par avion, et de louer une voiture sur place, pour toute la durée de vos vacances estivales.
Une petite citadine, un monospace, ou un 4x4 vous emmèneront sur les plus belles plages de l’Ile de Beauté. Le contrat signé entre vous et le propriétaire comprend une assurance multirisque qui vous couvre durant toute la durée de votre location. Parfait pour une location de voiture pas chère à Ajaccio, en toute sérénité !

Une voiture sportive vous permettra de faire le tour de la Cité Impériale, qui porte la trace du passage de Napoléon sur l’île. Une petite citadine vous permettra de vous déplacer rapidement dans les rues d’Ajaccio pour visiter le Musée Fesch et ses incroyables collections de peintures liturgiques italiennes ou le Musée de la maison Bonaparte, avant de vous arrêter dans la réputée Auberge d’Afa pour vous restaurer avec des produits locaux.
En mars, ne manquez pas la Madunuccia, une procession religieuse qui donne lieu à une fête traditionnelle typique. Amoureux de la Nature, prenez votre voiture de location pour faire la Route des Sanguinaires et la promenade sur les îles du même nom !

D’autres véhicules à proximité sont disponibles :

Vous ne trouvez-pas ? Recherchez aussi à :

> > Location voiture Ajaccio entre particuliers