Bonjour
je vous présente ma petite 2cv AK400 de 1974 c’est un véhicule de collection que j’utilise très souvent pour les déplacements du quotidien elle roule parfaitement, l’embrayage est neuf donc aucun souci pour le passage des vitesses et le moteur est entièrement révisé, je rentre moi même d’un Road trip (Pyrénées, Espagne, Côte basque et Aquitaine ) plus de 2700 km en 15 jours sans le moindre problème pas même une crevaison ..
vitesse de pointe 85 km/h très correct pour se déplacer de nos jours.
Pas de ceinture de sécurité car ce n’était pas obligatoire à l’époque et ça ne l’est toujours pas pour ces véhicules.
Charge utile 400kg d’où son nom AK400
Le véhicule peut être aménagé pour la location d’un week-end par exemple photos sur demande ( c’est pas grand mais c’est chouette et vous ne passerez pas inaperçu).
Taille du lit 190/140
Prise allume cigare / usb recharge téléphone, glacière, vapot ..
Je peux aussi y inclure un canoë kayak 1 ou 2 personnes démontable , il rentre dans la 2cv sans aucun problème avec tous ses accessoires ..
Bref du solide
Du rustique
Un art de vivre
Ma 2cv