TOYOTA AURIS HYBRIDE TOUTES OPTIONS :
La conduire c'est retrouver la douceur inhérente à sa transmission par train épicycloïdal qui fonctionne comme une transmission à variation continue. Aucun à-coups donc et, en ville, dès que la charge de la batterie le permet, l'Auris glisse sans bruit sur son seul moteur électrique. Les modes "Eco" et "Power" ne servant qu'à moduler la réponse de l'accélérateur. Dans son élément en ville, la japonaise s'avère moins convaincante sur la route et l'autoroute: Toyota a un peu réduit le phénomène, mais le moteur "mouline" quand on a besoin de puissance ou simplement quand le relief s'en mêle. À un rythme tranquille c'est très supportable, mais les adeptes d'une conduite dynamique seront frustrés. C'est dommage, car le châssis dévoile de bonnes dispositions, alors que le freinage se révèle plus facile à doser qu'avant. Reste que si l'insonorisation se montre assez soignée aux allures stabilisées, les suspensions s'avouent moyennement confortables. Des petites lacunes qui n'entachent pas l'intérêt de cette Auris Hybride. Aboutie, pertinente, elle se révèle une excellente alternative à l'Auris diesel... comme les clients l'ont bien compris.
Dimensions : Longueur: 4,27 largeur sans rétros; Longueur: 4,27 largeur sans rétros: 1,76 ;hauteur:1,46; empattement:2,60 volume de coffre mini/maxi 360 l ;Nombre de portes 5;Nombre de places assises: 5;Poids à vide 1 385 kg
Nous travaillons également en partenariat avec la sécurité routière pour rendre nos routes plus sûre(pour plus d'informations nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : komcaroule.fr).
Le propriétaire tient à apporter quelques précisions :
La voiture est disponible 7j/7 et 24h/24
Merci de bien vouloir me contacter au préalable pour des horaires spécifiques :
(nuit;jours;fériés;...).
Je peux, si vous le souhaitez, vous livrer mon véhicule :
Si ça vous arrange, mon véhicule est aussi disponible :
Rue de Meurie, 21850 Saint-Apollinaire