On ne présente plus la Super 5, petite sœur de l'illustre Renault 5.
"Plus cinq que la 5 !", d'après le célèbre slogan de l'époque, la Super 5 c'est la R5 en mieux, en plus grand, en plus facile à conduire.
Prendre son volant c'est faire un voyage au cœur des années 80, à l'heure des premiers TGV, des années disco, des cassettes, de la vie "facile" et de la joie de vivre...
Avec sa teinte rouge vif, comment ne pas avoir le sourire en la voyant ? Difficile de lui résister, l'essayer c'est (définitivement) l'adopter !
Légère comme un poids plume et munie d'un petit moteur essence de 55ch, à la fois vif et économique, elle procure de belles reprises et s'insère parfaitement dans la circulation actuelle, aussi à l'aise en ville où elle se faufile dans le moindre trou de souris que sur route où elle avale les kilomètres sans rechigner.
Elle vous attend en plein cœur du 14ème arrondissement, entre la place Denfert-Rochereau et le parc Montsouris.
Peut rouler tous les jours dans Paris (collection).
Équipements notables: autoradio cassette, prise allume-cigare (pratique pour brancher vos GPS et Smartphones), horloge à aiguilles, roue de secours...
Retrouvez également sur OuiCar mes autres voitures anciennes à louer sur Paris :
Renault 12 break blanche de 1974
Renault 18 berline beige de 1981
Renault Super 5 de 1985 à 1988 (en 3 et 5 portes, dans différentes teintes).
Le propriétaire tient à apporter quelques précisions :
Disponible 7/7 pour la remise des clés. La voiture est louée propre et avec le plein, elle doit être rendue dans l'état initial et avec le plein d'essence (SP 98), avec justificatif de paiement.