Description du véhicule
Voiture particulièrement grande pour conducteur chevronné !
Spacieuse et agréable à conduire. Il n'y a aucune option mais tout y est : la clim, les sièges avant chauffant, lecteur CD et musique en bluetooth etc. Les essuies glace sont neufs. La pression des pneus est vérifiée une à deux fois par mois. Elle est révisée régulièrement.
Attention toutefois :
- A sa taille : 5 mètres de long et presque 2 de large, il faut être à l'aise pour conduire ce genre de véhicule. Je ne peux prêter la voiture à des conducteurs inexpérimentés. Il faut avoir déjà conduit au moins un monospace.
- A la gestion de l'arrière et du coffre : cette voiture n'est pas pratique pour transporter des encombrants (les sièges ne se couchent pas). Seuls des bagages y sont transportables (et bien sûr les poussettes si nécessaire).
- C'est une voiture à propulsion ce qui rend la conduite sur route enneigée dangereuse.
Un hic :
- La carrosserie est abîmée (la taille !), ce n'est pas forcément agréable de se balader ainsi, mais si vous ne souhaitez qu'un véhicule confortable pour partir, alors la Rodius est parfaite.
PS : nous l'avons baptisée Forrest !